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Centre d'éducation

Liste de vérification pour le rétablissement après catastrophe des petites entreprises

Considérez les mesures suivantes recommandées par la Croix-Rouge américaine et d'autres groupes d'assistance

Lorsque vous préparez votre entreprise pour la reprise après sinistre, tenez compte des mesures recommandées par la Croix-Rouge américaine et d'autres groupes d'assistance :

Fournir à votre entreprise une sauvegarde et un stockage de documents efficaces et fiables

Conservez des copies des documents importants tels que les polices d'assurance, les licences commerciales et les actes de propriété dans un endroit hors site, comme une banque ou un autre établissement sécurisé. Utiliser des serveurs distants pour stocker des fichiers informatiques contenant des listes de clients, des fiches de paie et des contrats, loin de l'entreprise elle-même.

Disposer d'une réserve d'outils et d'équipements de préparation aux catastrophes

Préparez votre propre arsenal en faisant des provisions de masques anti-poussière, de bâches en plastique, de feuilles de contreplaqué, de bouteilles d'eau, de trousses de premiers secours, d'extincteurs et d'autres fournitures nécessaires.

Veillez également à avoir à portée de main les coordonnées de la police et des pompiers, ainsi que les coordonnées des entreprises de services publics locales, de la section locale de la Croix-Rouge et du service météorologique national.

Assurer la continuité des activités grâce à une COOP approfondie

Le plan de continuité des opérations, ou COOP, garantit que votre entreprise continuera à fonctionner même si ses installations physiques sont endommagées ou détruites. Les meilleurs COOP prévoient des mesures d'urgence pour fournir des bureaux et des équipements temporaires et établissent une chaîne de commandement et de responsabilité claire parmi le personnel de l'entreprise, qui dure pendant toute la durée de la catastrophe.

Les propriétaires d'entreprises doivent également prendre des mesures pour s'assurer que leurs lignes de communication avec les créanciers, les partenaires commerciaux et les clients restent ouvertes pendant la période de catastrophe.

Préparez et formez vos employés

La Croix-Rouge recommande que 10 à 15 % de la main-d'œuvre d'une entreprise soit formée à la réanimation cardio-respiratoire et aux premiers secours. Ce même personnel peut également servir au sein de l'entreprise comme chef d'équipe de sécurité, en guidant les employés de l'établissement en cas d'urgence et en coordonnant les efforts d'évacuation.

Enfin, les propriétaires d'entreprises doivent contacter une entreprise de restauration et de reconstruction pour les aider à déterminer l'étendue des dégâts.

PREMIER SITE

Restauration PremièreAction devient FIRST ONSITE

En mars 29, 2021, de nombreuses marques de restauration, dont Restauration PremièreAction, FirstOnSite, Interstate, Interstate Hawaii, Super, Perfection, CATCO et Rolyn se regroupent sous un même nom pour devenir une entreprise de restauration de premier plan en Amérique du Nord.

Si notre nom change, notre engagement reste le même. En tant que société unifiée, nous serons mieux équipés pour diriger et servir avec plus de 80+ succursales au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico, plus de 2,000 membres de l'équipe et plus de 70 années d'expérience combinée.

En savoir plus sur Restauration PremièreAction qui devient FIRST ONSITE.