À propos de nous
La seule entreprise de restauration dont vous aurez jamais besoin
Comptant des décennies d'expertise, une agilité inégalée et une capacité d'évolution pour tous les travaux, nous avons tout ce qu'il faut pour être votre partenaire unique en matière de restauration.
Guidés par nos valeurs fondamentales
Nos principaux services de restauration nord-américains commencent par l'expertise. Ce qui nous distingue, ce sont des normes plus élevées en matière de professionnalisme, de qualité du travail et d'engagement envers les clients. Découvrez comment nos valeurs fondamentales font de nous un leader du secteur de la restauration.
-
Le sentiment d'urgence
Nous agissons rapidement pour soutenir nos clients et les uns les autres, à tout moment, en tout lieu, et sans hésitation. Nous savons que les membres de notre équipe comptent sur nous, et nous sommes donc réactifs lorsqu'ils demandent de l'aide.
-
Rassembler et développer les talents
Nous savons que notre succès repose sur notre personnel. Nous faisons de l'encadrement, de l'enseignement et du mentorat une priorité afin de nous assurer que nos équipes se développent, grandissent et que les bonnes personnes veulent se joindre à notre aventure.
-
Responsabilité
Nous prenons en charge l'entreprise et faisons ce que nous disons que nous ferons. Nous nous imposons mutuellement et à nos partenaires extérieurs les normes de performance les plus élevées. Nous nous traitons mutuellement avec respect et appliquons les normes éthiques les plus strictes.
-
Faire le bon choix
Faites ce qu'il faut signifie : que nous sommes fiers de travailler en toute sécurité, tout en veillant à ce que nos collègues, nos clients et notre entreprise fassent toujours ce qu'il faut avec intégrité et confiance.
-
S'amuser
Nous travaillons dur, nous nous amusons et nous nous faisons des amis en cours de route. Nous apprécions la vie en dehors du travail et dans nos communautés. Nous sommes fiers de nos réalisations et nous célébrons nos succès.
La sécurité avant tout
Nos méthodes de sécurité répondent aux normes les plus élevées
Pour respecter nos valeurs fondamentales, nous faisons de la sécurité notre priorité numéro un. Non seulement nous avons créé un département de sécurité à plein temps, mais notre équipe a effectué 25 000 heures de cours de sécurité pour la construction depuis 2010. Nous appliquons nos méthodes de sécurité et nos formations conformément aux normes de l'Agence de protection de l'environnement, de l'Administration de la sécurité et de la santé au travail et de l'Institut d'inspection, de nettoyage, de restauration et de certification. Nous sommes également assurés et cautionnés pour votre protection. Titulaires de la certification Certificate of Recognition (COR), nous vous fournissons automatiquement l'autorisation de la Commission des accidents du travail (Workers Compensation Board, WCB), ainsi qu'une copie de notre certificat d'assurance.
En temps de crise, nous répondons à l'appel
Nous sommes là pour nos clients quand ils ont le plus besoin de nous
La protection de votre vie et de vos moyens de subsistance est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous sommes là pour vous à chaque étape du processus de restauration - de la planification préalable et de l'atténuation des urgences à la reconstruction et au rétablissement.
Nous allons au-delà de la simple réalisation du travail. En prenant le temps de vraiment comprendre les besoins uniques de chaque client, nous agissons avec compassion tout en fournissant un service qui aide les clients à se dépasser.
Une société FirstService
En 2019, nous avons fait partie de FirstService Corporation, le leader nord-américain dans le secteur des services essentiels de propriété. Les sociétés de FirstService Corporation sont des leaders dans leurs secteurs respectifs, unis par un engagement à fournir les plus hauts niveaux de service et de valeur pour les clients et les consommateurs qu'elles servent.
Redonner est notre objectif social
Prendre soin les uns des autres, soutenir ceux qui sont dans le besoin au sein de nos communautés et explorer comment nous pouvons réduire les impacts environnementaux de nos actions ne sont que quelques exemples de la manière dont nous démontrons notre objectif social. L'expression de notre objectif social prend de nombreuses formes, et nous encourageons tous les membres de notre équipe à trouver leur objectif social d'une manière qui soit significative pour eux. Notre passion de faire du bien tout en faisant du bon travail est profondément ancrée dans le tissu de FirstService. Nous partageons la conviction que tous les actes de bonté - petits et grands - enrichissent notre vie et nous aident à contribuer à un monde meilleur.
Notre équipe canadienne
















Jeff est le directeur général mondial d'Interstate Restoration et de FirstOnSite, avec à son actif plus de 25 ans d'expérience. Il met à profit sa grande expertise en matière de direction exécutive, de rétablissement après sinistre et de gestion pour offrir une perspective mondiale aux équipes dirigeantes des États-Unis et du Canada. En mettant l'accent sur la planification stratégique, l'excellence opérationnelle et le développement commercial, Jeff a propulsé des entreprises, en les faisant évoluer d'un collaborateur à plus de 4 000 employés et d'un seul bureau à un réseau de plus de 75 agences. Son leadership et son expertise sectorielle aident les dirigeants à faire avancer les plans de croissance accélérée de l'entreprise tout en continuant à offrir une expérience exceptionnelle aux membres de l'équipe et aux clients.

Dave a rejoint FirstOnSite en juillet 2009 en tant que membre du conseil d'administration. Il a été nommé directeur général en août 2010. Il possède une grande expertise en matière de gestion organisationnelle, avec un accent particulier sur l'intégration des entreprises entrepreneuriales. Il a occupé des postes de direction dans l'industrie de la restauration de biens et de meubles pendant plus de 30 ans.

Fondateur d'Interstate et membre de l'équipe de direction mondiale, Stacy compte plus de 30 ans d'expertise en restauration après sinistre. Grâce à sa vision, son parcours couronné de succès et son approche pratique en matière de direction, Stacy jouit d'une excellente réputation dans l'industrie et met en avant une stratégie d'entreprise axée sur les résultats. Il dirige l'équipe des ventes mondiales et joue un rôle essentiel dans la conduite des opérations quotidiennes.

Al possède plus de 20 ans d'expérience en tant que cadre supérieur, notamment dans les domaines de l'expertise financière, de la gestion d'entreprise, des technologie de l'information et des fusions/acquisitions, y compris une expérience antérieure dans l'industrie de la restauration après sinistre. Il dirige l'ensemble des opérations quotidiennes du bureau de la société et est responsable de l'élaboration et de la mise en œuvre de plans tactiques et stratégiques à court et à long terme pour FirstOnSite. Al s'assure que ses équipes opérationnelles et fonctionnelles internes aient un objectif commun clairement défini au fur et à mesure que l'entreprise poursuit sa croissance.

Peter a plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie des assurances, période au cours de laquelle il a dirigé les services de réclamations de biens, la coordination des catastrophes et la gestion des fournisseurs. Ses antécédents dans le domaine des assurances lui ont permis d'approfondir ses connaissances et d'élargir sa vision du secteur pour offrir un service à la clientèle exceptionnel aux assureurs partenaires dans tout le Canada. Peter soutient les processus opérationnels visant à rehausser les performances et les systèmes de la société, et à améliorer en continu l'expérience des clients, la gestion des emplois, les indicateurs clés de performance (KPI) et les scores NPS des clients.

Bill est retourné chez FirstOnSite en tant que vice-président principal des opérations de la région Ouest, après avoir dirigé la région du Centre. Il possède plus de 30 ans d'expérience dans la gestion des ventes et des opérations nationales et régionales, les opérations de franchise, le marketing et le développement commercial. Sa vaste expérience représente un soutien et une valeur ajoutée considérables pour l'entreprise et l'aide dans sa mission de renforcer sa position sur le marché.

Erik a rejoint FirstOnSite il y a près de trois ans en tant que directeur des opérations, avec à son actif près de 20 ans d'expérience à des postes de direction de haut niveau et de gestion opérationnelle. Depuis sa prise de fonction, il a converti les opérations de la société en Colombie-Britannique en une équipe cohésive et prospère qui s'efforce d'offrir une expérience exceptionnelle à ses collègues et clients.

Jamie Mackie travaille chez FirstOnSite depuis 2011 et compte près de 20 ans d'expérience dans le secteur. Il a d'abord occupé le poste de chef de projet chez FirstOnSite, puis a assumé les fonctions de directeur de succursale et de directeur des opérations jusqu'à sa récente nomination au poste de vice-président régional des Prairies. Dans le cadre de ses fonctions, Jamie dirige et soutient ses équipes pour s'assurer qu'elles maintiennent le plus haut niveau d'expérience client quelles que soient les initiatives de l'entreprise.

Jason travaille chez FirstOnSite depuis 12 ans. Ses connaissances du secteur et son expérience commerciale et opérationnelle jouent un rôle crucial pour aider l'entreprise à définir des normes industrielles. Jason est l'un des premiers propriétaires d'une des sociétés fondatrices de FirstOnSite dans l'Est de l'Ontario, et a été un atout essentiel pour la société au fil des ans.

Barry travaille chez FirstOnSite depuis les débuts de la société et possède plus de 30 ans d'expérience dans le secteur de la restauration après sinistre. Jusqu'à récemment, il était président de PremiereAction, filiale opérationnelle de FirstOnSite au Québec et dans la région de la Capitale-Nationale (anciennement connue sous le nom de Rosco Group), qu'il a cofondé avec son frère Robert en 1979. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, il est responsable du développement commercial sur le marché des sinistres commerciaux et majeurs à l'échelle nationale.

Darren travaille chez FirstOnSite depuis plus de neuf ans et possède des connaissances approfondies de l'industrie. Il a d'abord occupé le poste de directeur de la construction, et son engagement envers l'excellence lui a permis de connaître une ascension hiérarchique fulgurante en devenant le vice-président régional de la région de l'Atlantique. Darren travaille en étroite collaboration avec l'équipe de direction nationale de FirstOnSite afin de maintenir une expérience client exceptionnelle.

Bill compte plus de 15 ans d'expérience national et internationale à des postes de direction variés, en plus de ses cinq années dans le secteur de la restauration après sinistre. Les vastes connaissances de Bill accumulées ces 20 dernières années englobent tous les domaines du secteur immobilier commercial, de prestations auprès de clients Fortune 500 et de grandes institutions à l'offre de services de base en remédiation des risques biologiques. Il aide le service inégalé de FirstOnSite à répondre aux normes les plus élevées de l'industrie en matière de restauration après sinistre, en mettant l'accent sur la santé, la sécurité et le bien-être de ses clients et des membres de son équipe.

Shane est membre de l'équipe de FirstOnSite depuis juin 2015 et un chef de file reconnu de l'industrie. En tant que vice-président du portefeuille des assurances, Shane est responsable de la conception et de l'offre de programmes d'expérience client exemplaires auprès des clients du secteur des assurances de FirstOnSite. Pour ce faire, il travaille en étroite collaboration avec les dirigeants de la société et les responsables régionaux.

Billy est un vétéran respecté du secteur de la restauration commerciale et des grands sinistres et a dirigé des interventions de restauration dans toute l'Amérique du Nord pendant plus de 20 ans. Il a contribué aux efforts dans tous les ouragans majeurs aux États-Unis au cours de la dernière décennie, y compris les ouragans Katrina et Ike, en plus des catastrophes canadiennes telles que les incendies de forêt de Fort McMurray en 2016 et la tornade F3 Goderich, en Ontario, en 2011.

Beck est un vétéran de l'industrie avec plus de 20 ans d'expérience en tant que dirigeant dans le secteur de la restauration commerciale, tant du point de vue des assurances que des courtiers. Tout au long de sa carrière, il a supervisé les opérations de restauration dans certains des plus grands marchés du Canada, et dirigé une équipe de comptes commerciaux nationaux travaillant avec des clients commerciaux clés des deux côtés de la frontière. En poste chez FirstOnSite depuis 2019, Beck s'engage à mettre son expérience à profit pour aider à renforcer la vision e l'entreprise de devenir un chef de file mondial de l'industrie tout en offrant une expérience client exceptionnelle.
La restauration commence ici
Découvrez comment nos services de restauration de premier plan en Amérique du Nord peuvent vous aider à surmonter les épreuves.
