Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous choisissez de visiter notre marque Canada-Anglais, FirstOnSite Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez le site FirstOnSite Restoration

Vous choisissez de visiter notre marque américano-anglaise, Interstate Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visiter la restauration interétatique

Vous choisissez de visiter notre marque américano-espagnole, Interstate Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visiter la restauration interétatique
Centre d'éducation

Résidence à plusieurs unités

Dédié à votre subsistance. et à la vie de vos locataires.

En tant qu'exploitant d'immeubles résidentiels à logements multiples, vous n'êtes pas seulement responsable du maintien d'une activité rentable. Vous êtes responsable de la sécurité et du bien-être de vos locataires. C'est là que nous intervenons. Lorsque vous êtes confronté à une catastrophe, nos services de restauration spécialisés vous aident à assurer la continuité des activités tout en faisant ce qu'il faut pour les personnes qui vivent dans vos logements.

Les régions que nous desservons

  • Condos
  • Gratte-ciel
  • Bâtiments de taille moyenne
  • Habitation industrialisée
  • Spécialité (étudiants, militaires et autres)
  • Logement subventionné

Foire aux questions sur les immeubles à logements multiples

  • Qu'est-ce qui nous distingue des autres entreprises de restauration d'immeubles résidentiels à logements multiples?

    La taille, l'échelle et l'expérience. Nous apportons des dizaines d'années d'expertise à chaque emploi dans le secteur des immeubles résidentiels à logements multiples. Nous sommes fiers d'être une entreprise de restauration de logements multifamiliaux à source unique. Nous savons exactement ce qu'il faut pour restaurer toutes les habitations, des appartements en copropriété aux gratte-ciel en passant par les maisons préfabriquées. Nous savons à quel point il est important d'aider les exploitants à assurer la continuité des activités, tout en minimisant les perturbations pour les locataires et le personnel. Nous comprenons également l'importance de terminer les travaux dans les délais et le budget prévus. Nous sommes équipés pour gérer des projets résidentiels à logements multiples de toutes sortes, ce qui fait de nous le seul partenaire dont vous aurez jamais besoin.

  • Dans quelle mesure pouvons-nous réagir rapidement en cas de catastrophe dans une habitation multifamiliale?

    Nous savons que vos immeubles résidentiels peuvent faire l'objet de menaces à tout moment. C'est pourquoi nous sommes prêts à intervenir. Nos répartiteurs d'urgence sont disponibles 24/7, 365 jours par an, et nos équipes sont toujours prêtes - même au milieu de la nuit ou lors des congés fériés. Grâce à notre vaste réseau de bureaux au Canada et aux États-Unis, nous sommes en mesure d'être là où vous avez besoin de nous. Notre présence d'un océan à l'autre signifie que nous avons non seulement la taille et l'échelle nécessaires pour intervenir en cas de catastrophes de toutes tailles, mais aussi l'agilité nécessaire pour nous déployer rapidement en cas de catastrophe.

  • Quelle est notre approche en matière de planification en cas de catastrophe dans des habitations multifamiliales?

    Nos experts ont des dizaines d'années d'expérience dans l'évaluation des risques, l'atténuation des dommages et la gestion du rétablissement des propriétés résidentielles. Nous communiquons en profondeur avec vos équipes pour comprendre exactement comment fonctionnent vos propriétés et pour identifier la hiérarchie de vos besoins en cas d'urgence. Du rétablissement après un ouragan à la rénovation de copropriétés, en passant par tout ce qui se trouve entre les deux, nous disposons d'une gamme complète de services pour répondre à vos besoins. Quel que soit le service que nous offrons, nous prenons en compte l'élément humain de notre rôle, et nous agissons avec compassion envers vos locataires.

  • Comment abordons-nous les relations avec les clients des immeubles résidentiels à logements multiples?

    Maintenir votre entreprise fonctionnelle tout en veillant sur vos locataires est une priorité pour nous. C'est pourquoi nous élaborons des plans d'intervention d'urgence personnalisés, adaptés aux besoins particuliers de votre propriété. Au cours d'un projet, nous communiquons clairement à chaque étape, de la définition des budgets et des calendriers à la fourniture de rapports d'avancement quotidiens. Nous travaillons dans l'urgence, afin que vous puissiez continuer à créer une expérience de vie sûre et confortable pour vos locataires, quoi qu'il arrive.

  • Comment accélérer le processus de restauration des immeubles à logements multiples?

    Nous sommes toujours prêts à intervenir à tout moment, que ce soit en utilisant des plans d'intervention d'urgence préexistants ou en nous adaptant aux situations au fur et à mesure qu'elles évoluent. Nous nous présentons toujours avec les bons outils pour le travail. Nous avons la capacité de gérer simultanément plusieurs projets dans vos condos ou immeubles, ce qui nous permet de maximiser l'efficacité. Une planification complète de l'atténuation et de la reconstruction nous permet de passer sans heurts d'une phase de rétablissement à l'autre. Tout cela nous permet de contribuer à assurer la continuité des activités et une expérience positive pour les locataires.

Certifié en tant que responsable de la restauration après une catastrophe multifamiliale

Nous sommes fiers de détenir des certifications et des adhésions auprès organisations professionnelles suivantes.

La restauration des immeubles à logements multiples commence ici

Découvrez comment nos services de restauration de premier plan en Amérique du Nord peuvent vous aider à surmonter les épreuves.

Please select a country then choose your desired language

Select Country
Select Language

You are selecting to visit our Canada-English brand, FirstOnSite Restoration.  To continue please confirm below.

Visit FirstOnSite Restoration

You are selecting to visit our American-English brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration

You are selecting to visit our American-Spanish brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration
Education center

Multi-Unit Residential

Dedicated to Your Livelihood. And Your Tenants’ Lives.

As a multi-unit residential housing operator, you’re not only responsible for maintaining a profitable business. You’re responsible for the safety and wellbeing of your tenants. That’s where we come in. When you’re faced with disaster, our expert restoration services help you ensure business continuity while doing right by the people that live in your properties.

Areas We Serve

  • Condos
  • High-Rise Buildings
  • Mid-Rise Buildings
  • Manufactured Housing
  • Specialty (Student, Military & more)
  • Subsidized Housing

Frequently Asked Multi-Unit Residential Questions

  • What sets us apart from other multi-unit residential restoration companies?

    Size, scale, and experience. We bring decades of expertise to every multi-unit residential job. We pride ourselves on being a single-source multifamily living restoration company. We know exactly what it takes to restore everything from condos and high-rises to manufactured housing. We know how important it is to help operators ensure business continuity, while minimizing disruptions to tenants and staff. We also understand the importance of completing work on time and on budget. We’re equipped to handle multi-unit residential projects of all varieties — making us the only partner you will never need.

  • How quickly do we respond to your multifamily disaster?

    We know threats to your residential buildings can emerge at any time. That’s why we’re standing by. Our emergency dispatchers are available 24/7, 365 days a year, and our teams are always ready — even in the middle of the night or over major holidays. Thanks to our vast network of Canadian and United States offices, we have the ability to be wherever you need us to be. Our coast-to-coast presence means we not only have the size and scale to respond to disasters of every size, but the agility to deploy swiftly when disaster strikes.

  • What is our approach to multifamily disaster planning?

    Our experts have decades of experience in assessing risks, mitigating damage, and leading recovery efforts for residential properties. We communicate in-depth with your teams to understand exactly how your properties operate, and to identify your hierarchy of needs during an emergency. From hurricane recovery to condo renovations and everything in between, we have a full range of services to meet your needs. No matter what service we provide, we embrace the human element of our role, and act with compassion toward your tenants.

  • How do we approach multi-unit residential client relationships?

    Keeping your business operational while looking out for your tenants is a priority for us. That’s why we build customized emergency response plans tailored to your property’s unique needs. During a project, we communicate clearly every step of the way, from outlining budgets and timelines to providing day-to-day progress reports. We operate with urgency, so you can continue creating a safe and comfortable living experience for your tenants — no matter what comes your way.

  • How do we expedite the multi-unit residential restoration process?

    We’re always ready to respond at a moment’s notice — whether we’re utilizing pre-existing emergency response plans or adapting to situations as they develop. We always show up with the right tools for the job. We have the ability to simultaneously handle multiple projects at your condos or buildings, so we can maximize efficiency. Comprehensively planning for mitigation and reconstruction allows us to move seamlessly from one phase of recovery to the other. All so we can help to ensure business continuity and a positive tenant experience.

Certified as a Multifamily Disaster Restoration Leader

We’re proud to hold certifications and memberships to the following industry organizations.

Multi-Unit Residential Restoration Begins Here

Find out how our leading North American restoration services can help you rise above.