Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous choisissez de visiter notre marque Canada-Anglais, FirstOnSite Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez le site FirstOnSite Restoration

Vous choisissez de visiter notre marque américano-anglaise, Interstate Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visiter la restauration interétatique

Vous choisissez de visiter notre marque américano-espagnole, Interstate Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visiter la restauration interétatique
Centre d'éducation

Soins de santé

Quand des vies en dépendent, vous pouvez compter sur nous

Vos responsabilités envers les patients ne s'arrêtent pas au moment où une catastrophe se produit. Nos services de restauration des soins de santé sont conçus pour vous aider, vous et vos patients, à résister. Que vous soyez confronté à des incendies et des inondations, ou à des problèmes de produits chimiques, de moisissures et d'équipements techniques, notre expertise vous permet de continuer à servir ceux qui en ont le plus besoin.

Les régions que nous desservons

  • Hôpitaux
  • Bureaux de soins urgents
  • Installations médicales spécialisées
  • Centres de réhabilitation
  • Cabinets de médecins
  • Bureaux de soins pédiatriques

Foire aux questions sur la restauration des soins de santé

  • Qu'est-ce qui nous distingue des autres entreprises de restauration des soins de santé?

    Grâce à des décennies d'expérience, notre expertise et nos succès sont inégalés en Amérique du Nord. Nous sommes fiers d'être une entreprise de restauration de soins de santé à source unique qui sait exactement ce qu'il faut faire pour restaurer les bâtiments hospitaliers et les installations médicales connexes. Nos experts prennent le temps de comprendre les codes fédéraux, provinciaux et locaux qui s'appliquent exactement à votre établissement. Nous avons l'expérience nécessaire pour anticiper les problèmes avant qu'ils ne surviennent. La taille, l'évolutivité et l'étendue de notre expertise nous permettent de gérer plusieurs projets à la fois, ce qui fait de nous le seul partenaire dont vous aurez besoin.

  • Quelle est notre approche en matière de planification en cas de catastrophe pour les établissements de soins de santé?

    Nos experts ont des dizaines d'années d'expérience dans l'évaluation des risques, l'atténuation des dommages et la gestion des procédures de rétablissement à grande échelle. Nous communiquons en profondeur avec vos équipes médicales pour comprendre exactement comment fonctionnent vos systèmes critiques et pour identifier la hiérarchie de vos besoins en cas d'urgence. Que nous vous aidions à surmonter l'incendie d'un hôpital ou à construire un hôpital après une catastrophe, nous disposons d'une gamme complète de services pour répondre à tous vos besoins.

  • Comment procédons-nous pour accélérer le processus de rétablissement après catastrophe dans le secteur de la santé?

    Nous savons que vos établissements de soins de santé peuvent faire l'objet de menaces à tout moment. C'est pourquoi nous sommes à votre disposition chaque fois que vous avez besoin de nous. Nos répartiteurs d'urgence sont disponibles 24/7, 365 jours par an, et nos équipes sont toujours prêtes - même au milieu de la nuit ou lors des jours fériés. Grâce à notre vaste réseau de bureaux au Canada et aux États-Unis, nous sommes en mesure d'être là où vous avez besoin de nous. Notre présence d'un océan à l'autre signifie que nous avons non seulement la taille et l'échelle nécessaires pour répondre à des catastrophes de toutes tailles, mais aussi l'agilité nécessaire pour nous déployer rapidement lorsqu'une catastrophe frappe votre établissement de soins de santé.

  • Comment abordons-nous les relations avec les clients des soins de santé?

    La sécurité de vos patients et de votre personnel est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous élaborons des plans d'intervention d'urgence personnalisés, adaptés aux besoins particuliers de votre établissement. Au cours d'un projet, nous visons les plus hautes normes de communication et de transparence, qu'il s'agisse de définir des budgets et des calendriers ou de fournir des rapports d'avancement quotidiens. Nous travaillons avec un sentiment d'urgence, afin que vous puissiez continuer à fournir des soins de haut niveau, quelle que soit la catastrophe qui se produise.

  • Comment procédons-nous pour accélérer la gestion des catastrophes dans le secteur des soins de santé?

    Prêts à intervenir à tout moment, nous savons gérer les plans d'intervention d'urgence préexistants et nous adapter aux situations au fur et à mesure qu'elles évoluent. Nous nous présentons toujours avec les bons outils pour le travail. Notre taille et notre évolutivité nous permettent de gérer plusieurs projets à la fois, afin de maximiser notre efficacité. En même temps, une planification complète de l'atténuation et de la reconstruction nous permet de passer sans heurts d'une phase de rétablissement à l'autre. Notre objectif principal? Faire en sorte que vos installations restent fonctionnelles lorsque vous êtes confrontés au pire.

Un expert certifié en matière de rétablissement après catastrophe dans le secteur des soins de santé

Nous sommes fiers d'avoir reçu les certifications et les titres de membre de l'industrie suivants.

La restauration des soins de santé commence ici

Découvrez ce que nos principaux services de restauration nord-américains peuvent faire pour vous.

Please select a country then choose your desired language

Select Country
Select Language

You are selecting to visit our Canada-English brand, FirstOnSite Restoration.  To continue please confirm below.

Visit FirstOnSite Restoration

You are selecting to visit our American-English brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration

You are selecting to visit our American-Spanish brand, Interstate Restoration.  To continue please confirm below.

Visit Interstate Restoration
Education center

Healthcare

When Lives Depend On It, Depend On Us

Your responsibilities to patients don’t end when a disaster strikes. Our healthcare restoration services are designed to help you and your patients endure. Whether you’re facing fires and floods, or issues with chemicals, mold, and technical equipment, our expertise ensures you can continue to serve those who need it most.

Areas We Serve

  • Hospitals
  • Urgent Care Offices
  • Specialty Medical Facilities
  • Rehabilitation Centers
  • Doctor’s Offices
  • Pediatric Care Offices

Frequently Asked Healthcare Restoration Questions

  • What sets us apart from other healthcare restoration companies?

    With decades experience, our expertise and track record of success is unmatched in North America. We pride ourselves on being a single-source healthcare restoration company that knows exactly what it takes to restore hospital buildings and related medical facilities. Our experts take the time to understand the exact federal, state, and local codes that apply to your facility. We have the experience to anticipate problems before they arise. Our size, scalability, and breadth of expertise helps us handle multiple projects at once – making us the only partner you’ll ever need.

  • What is our approach to disaster planning for healthcare facilities?

    Our experts have decades of experience in assessing risk, mitigating damage, and leading full-scale recovery efforts. We communicate in-depth with your medical teams to understand exactly how your critical systems work, and to identify your hierarchy of needs during an emergency. Whether we’re helping you overcome a hospital fire or aiding in hospital construction after a disaster, we have a full range of services to take on whatever comes your way.

  • How do we expedite the healthcare disaster recovery process?

    We know threats to your healthcare facilities can emerge at any time. That’s why we’re standing by whenever you need us. Our emergency dispatchers are available 24/7, 365 days a year, and our teams are always ready — even in the middle of the night or over major holidays. Thanks to our vast network of Canadian and United States offices, we have the ability to be wherever you need us to be. Our coast-to-coast presence means we not only have the size and scale to respond to disasters of every size, but the agility to deploy swiftly when disaster strikes your healthcare facility.

  • How do we approach healthcare client relationships?

    Keeping your patients and staff safe is our utmost priority. That’s why we build customized emergency response plans tailored to your facility’s unique needs. During a project, we aim for the highest standards of communication and transparency, whether we’re outlining budgets and timelines or providing day-to-day progress reports. We operate with urgency, so you can continue delivering top-level care — no matter what disaster comes your way.

  • How do we expedite disaster management in healthcare?

    Ready to respond at a moment’s notice, we’re adept at handling pre-existing emergency response plans and adjusting to situations as they develop. We always show up with the right tools for the job. Our size and scalability gives us the ability to handle multiple projects at once, so we can move with maximum efficiency. Meanwhile, comprehensively planning for mitigation and reconstruction allows us to move seamlessly from one phase of recovery to the other. Our primary goal? Ensuring your facilities remain operational when you’re up against the worst.

A Certified Expert in Healthcare Disaster Recovery

We’re proud to have received the following industry certifications and membership titles.

Healthcare Restoration Starts Here

Discover what our leading North American restoration services can do for you.