Centre d'éducation
Des ressources qui vous permettent de résister
Grâce à des décennies d'expérience de pointe dans le domaine des services de restauration en Amérique du Nord, nous avons appris à être à notre meilleur lorsque nous faisons face au pire. Découvrez ce que notre expérience du secteur de la restauration nous a appris sur la préparation aux catastrophes, l'accélération du rétablissement et tout ce qui se trouve entre les deux.
Articles
Articles
COVID-19 : Services proactifs et réactifs disponibles
22/7/2020
Mesures proactives Protéger vos équipes à l'avance est aussi important qu'une réponse rapide lorsqu'un cas positif de COVID-19 est déterminé. Contactez-nous pour mettre en place des mesures de nettoyage proactives comme première ligne de défense contre l'arrivée de la COVID-19 dans votre entreprise. Mesures réactives Lorsque ...
En savoir plusArticles
Expertise avérée en matière de COVID-19 Désinfection pour les entreprises communautaires critiques
22/7/2020
Nous savons que vous travaillez 24 heures sur 24 pour servir notre communauté. Merci pour tout ce que vous faites. Le Département de la sécurité intérieure a jugé nos services essentiels. Cela signifie que nous pouvons vous joindre même dans les situations les plus difficiles. Nous suivons les recommandations du CDC pour le nettoyage et ...
En savoir plusArticles
Se remettre sur pied après un incendie
13/7/2020
Un incendie dans votre maison peut se déclarer de différentes manières. Nombre d'entre elles sont simplement des accidents ou des malchances, auxquels personne ne peut vraiment se préparer. Quelle que soit la façon dont l'incendie se déclare, la perte de votre maison est une situation vraiment déchirante. Lorsqu'une maison est endommagée par un incendie, ...
En savoir plusArticles
2020 La saison des ouragans dans l'Atlantique
25/5/2020
La saison des ouragans 2020 commence officiellement en juin 1. Le Projet de météorologie tropicale (TMP) de l'Université d'État du Colorado ne publiera pas ses premières prévisions complètes avant avril 2, mais il a publié une première discussion en décembre 12. Cette première perspective examine la possibilité de plusieurs scénarios de saison des ouragans. Le TMP donne actuellement une ...
En savoir plusArticles
Conseils sur les dégâts d'eau
23/5/2020
Lorsque votre entreprise subit des dégâts d'eau à la suite d'une fuite de tuyau, d'une pluie diluvienne ou d'une inondation, vous souhaitez naturellement que les choses reviennent à la normale le plus rapidement possible. Si vous êtes confronté à autre chose qu'une incursion importante, vous pouvez naturellement envisager de vous charger du nettoyage et du séchage pour sauver ...
En savoir plusArticles
Plan de 7 jours de préparation aux ouragans
07/5/2020
Se préparer en 7 jours Si vous ne disposez pas encore d'un plan d'action d'urgence (PAE) et/ou d'un plan de rétablissement après catastrophe (PRC), la première chose à faire est de vous procurer un modèle pour documenter les différentes étapes de préparation. De cette façon, vous aurez la clé ...
En savoir plusArticles
Séchage et récupération des documents
06/5/2020
Si vous n'avez jamais connu de catastrophe liée au papier, vous seriez surpris de voir à quelle vitesse les choses peuvent dérailler dans les zones de stockage des documents. Les écoles, bureaux du gouvernement, cabinets d'avocats, cabinets médicaux et autres entreprises et établissements qui traitent beaucoup de papier sont tous menacés. Ce n'est que ...
En savoir plusArticles
Conseils pour la restauration des documents
27/4/2020
Vous venez de découvrir que des documents commerciaux ou historiques importants ou des livres sont humides ou mouillés. Quoi faire? Espérons que vous ne vous retrouverez jamais dans cette situation. Mais si vous l'êtes un jour - ou si vous l'êtes maintenant - il est important de savoir quoi faire. D'abord, ne paniquez pas. Les processus de lyophilisation et de restauration ...
En savoir plusArticles
Jusqu'à quel point la moisissure se répandra-t-elle dans votre armoire de climatiseur
27/4/2020
L'humidité est généralement la cause de la formation de moisissures dans l'armoire de climatiseur. Dans des conditions humides, les moisissures peuvent se propager assez rapidement d'un endroit à l'autre. L'inspection de l'appareil et l'assèchement régulier de la pièce sont les meilleurs moyens d'empêcher la moisissure de se propager au reste de ...
En savoir plusArticles
Dommages causés par l'eau et réparation des planchers
25/4/2020
Les dégâts d'eau peuvent causer un certain nombre de problèmes au plancher pour les propriétaires. Parmi les principales préoccupations à prendre en compte, on peut citer la manière de se débarrasser de l'odeur de la moquette, la croissance de moisissures dans la moquette, la manière de réparer les dégâts d'eau sur les planchers stratifiés et la manière de réparer les planchers en bois dur endommagés par l'eau. Il s'agit de ...
En savoir plusArticles
Pourquoi le nettoyage des scènes de crime et des risques biologiques est plus intense
03/4/2020
Le nettoyage des scènes de crime et des risques biologiques est une tâche intense qui requiert les soins et l'expertise d'un spécialiste de la restauration certifié. Il s'agit d'un travail exigeant et stimulant qui ne convient pas à n'importe qui. Le nettoyage de ce type de scènes se traduit souvent par des heures de travail longues et imprévisibles. Les ...
En savoir plusArticles
Contrôle de l'humidité et de la température lorsque les centrales de traitement d'air sont en panne
02/3/2020
Les chefs d'entreprise ont tout intérêt à comprendre l'importance du contrôle de l'humidité et de la température lorsqu'ils arrêtent, modernisent ou remplacent des unités de traitement d'air commerciales. Les modifications apportées à une unité de traitement d'air sont souvent une tentative d'améliorer l'économie et l'efficacité opérationnelle de l'entreprise. En fonction de la nature de la ...
En savoir plusArticles
Comprendre les dommages causés par l'eau
22/2/2020
Les pertes causées par l'eau suite à des événements météorologiques et non météorologiques représentent environ 30 % de toutes les réclamations des propriétaires de maison, soit le pourcentage le plus élevé de toutes les catégories de réclamations. Lorsqu'une perte causée par l'eau se produit, la première étape consiste à identifier la source de l'écoulement d'eau et à l'éliminer. L'étape suivante consiste à faire appel à un ...
En savoir plusArticles
Technologie de séchage de documents par lyophilisation
19/2/2020
Les inondations, les incendies, les ruptures de canalisations, ou même des conditions défavorables comme l'humidité, peuvent rapidement détruire les documents papier, les dossiers et les livres. Mais les méthodes de récupération et de restauration du contenu, telles que la lyophilisation, peuvent sauver des biens papier essentiels. Il est essentiel de planifier à l'avance pour pouvoir réagir rapidement. Nos services de restauration de documents utilisent désormais la technologie de lyophilisation la plus rapide ...
En savoir plusArticles
Comment choisir un entrepreneur de restauration
13/2/2020
Les pluies massives peuvent mettre à rude épreuve les infrastructures municipales : le drainage est poussé au-delà de ses limites, les maisons et les entreprises sont inondées et des milliers de personnes sont touchées par des pannes de courant. Lorsque des pluies catastrophiques surviennent, l'augmentation extrême des besoins en services de restauration fait que les entrepreneurs frappent aux portes des maisons et des entreprises, cherchant à remplir ...
En savoir plusArticles
À quelle vitesse la moisissure peut-elle se développer et devenir un problème
07/1/2020
Malheureusement, on peut trouver des moisissures presque partout. Cependant, lorsque des moisissures sont présentes dans l'environnement intérieur, il y a généralement de l'humidité. Les moisissures aiment particulièrement se développer là où la température est de 68°F, où l'éclairage est faible et où la circulation de l'air est pratiquement inexistante. Les spores de moisissure sont connues pour se déplacer dans l'air, se fixer à ...
En savoir plusArticles
10 Des moyens de réduire les glissades, les trébuchements et les chutes dans votre entreprise
13/10/2019
Les glissades, les trébuchements et les chutes sont la principale cause d'accidents et de blessures sur le lieu de travail, allant de contusions mineures à des traumatismes graves tels que les blessures à la tête, les fractures, les entorses et les lacérations. En fait, les glissades, les trébuchements et les chutes sont souvent signalés comme les causes les plus fréquentes des demandes d'indemnisation des travailleurs. Pour réduire ...
En savoir plusArticles
Moisissure dans les châsses mécaniques
13/10/2019
Il est souvent avantageux pour les propriétaires et les gestionnaires de biens immobiliers de connaître les causes, les préoccupations et les mesures correctives associées à la croissance de moisissures se développant dans les châsses mécaniques. Les châsses mécaniques sont les grandes ouvertures dans le plan du grenier qui permettent aux conduits, aux tuyaux ou aux faisceaux de fils de passer de l'espace habitable à ...
En savoir plusArticles
Trois étapes pour minimiser les dommages causés aux tuyaux gelés
12/8/2019
Si votre entreprise se trouve dans une région, comme Dallas par exemple, où vous subissez des gels occasionnels pendant des hivers par ailleurs doux, voici un fait important : plus de 90 % des appels que nous recevons sont liés à des tuyaux gelés et cassés. Surprenant, n'est-ce pas? Mais, les responsables de tuyaux gelés peuvent ...
En savoir plusArticles
Vérification d'une entreprise de restauration
28/6/2019
Conjuguée à la crise du logement, la conjoncture économique a provoqué un intérêt marqué pour les contrats de restauration. L'afflux de choix et la concurrence pour votre entreprise découlant du nombre de nouveaux entrepreneurs dans le secteur peuvent rendre difficile le choix du bon entrepreneur en reconstruction. Les entrepreneurs inexpérimentés peuvent sous-enchérir sur des projets sans en être conscients ...
En savoir plusArticles
Récupération de documents ou de livres humides
23/5/2019
Vous voulez voir du papier sécher? Bien sûr que non. A moins que vous ne soyez confronté à quelque chose de particulièrement désagréable au travail aujourd'hui. Mais sérieusement, lorsque votre entreprise ou votre organisation est confrontée à des documents ou à des livres importants qui ont été mouillés, et à l'éventualité de frais juridiques ou de pertes historiques, le papier ...
En savoir plusArticles
Traitement des dommages causés par la fumée après un incendie
21/5/2019
Là où il y a le feu, il y a de la fumée... et des dégâts causés par la fumée. Vous pensez peut-être que vous pouvez attendre pour nettoyer la suie pendant que vous vous occupez d'autres problèmes plus urgents. Cependant, laisser la suie ne fait que causer plus de dégâts. Les dégâts causés par la suie commencent presque immédiatement et continuent à s'aggraver avec le temps.
En savoir plusArticles
11 Caractéristiques des grands leaders en temps de crise
13/5/2019
Chaque fois que votre entreprise est confrontée à une crise qui se déroule rapidement, qu'elle soit liée à une catastrophe naturelle, aux conditions météorologiques, à une rupture de canalisation ou à un événement d'origine humaine, les enjeux sont importants. Dans la grande majorité des cas, les entreprises disposant de plans de rétablissement après catastrophe (PRC) à jour et d'un accès à des gestionnaires de crise efficaces ont ...
En savoir plusArticles
Baladodiffusion sur les mesures à prendre après une catastrophe : ce qu'il ne faut pas faire
14/4/2019
Cliquez sur le bouton "Audio" de la baladodiffusion ci-dessous et découvrez les cinq choses importantes que vous devez éviter de faire après une catastrophe. Hilton Brown a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des assurances et de la gestion des risques. Hilton a une grande expérience dans la gestion des catastrophes, le conseil en matière de risques, la planification de la continuité des activités et les interventions d'urgence ...
En savoir plusArticles
Urgence en cas de fuite de canalisation
18/2/2019
Il y a des moments où les dégâts d'eau semblent surgir de nulle part. Il y a quelques semaines, un homme a contacté frénétiquement notre ligne d'urgence. Il semble qu'un tuyau ait commencé à fuir sous l'évier de sa cuisine quelques heures avant son retour, alors il a marché ...
En savoir plusArticles
Repenser le statu quo en matière de rétablissement après catastrophe
13/2/2019
La plupart d'entre nous n'envisageons jamais la vue d'ensemble du fonctionnement des modèles d'affaires de l'industrie de la restauration après catastrophe. Et pour cause... vous avez déjà beaucoup à faire et vous n'avez pas besoin d'évaluer les modèles de façon urgente. Mais si vous gérez un portefeuille de propriétés avec de nombreux emplacements, il vaut la peine ...
En savoir plusArticles
Contrôle du climat grâce à la déshumidification par dessiccation
13/11/2018
Les déshumidificateurs à dessiccation sont l'un des moyens les plus efficaces pour éliminer l'humidité de l'air dans les environnements industriels et les bâtiments commerciaux. Cette technologie de contrôle du climat est mise en œuvre par le biais de diverses applications dans près de deux douzaines de grandes industries. Le matériau ou le produit chimique déshydratant utilisé dans ces déshumidificateurs attire et ...
En savoir plusArticles
La reprise rapide des activités en cas de catastrophe commence par une planification préalable et une dose de confiance
18/10/2018
Nous avons vu toutes sortes de situations de catastrophe époustouflantes et nous continuons à apprendre avec nos clients. Bien que nous ne soyons pas à l'abri des mauvaises surprises, il faut des circonstances assez inhabituelles pour nous surprendre. Pour la plupart des entreprises, cependant, les situations de catastrophe nouvelles ou inhabituelles qui entraînent des surprises malvenues sont monnaie courante. Et les ...
En savoir plusArticles
Rétablissement après sinistre et fin du cycle de la méfiance
14/10/2018
Tout juste sortie du studio, nous avons une deuxième vidéo pour vous qui souligne l'intérêt d'établir un partenariat étroit avec un fournisseur de restauration pour accélérer la récupération des biens en général. Si vous avez manqué le premier épisode de notre blogue, qui explique en quoi notre approche unique de la récupération est différente de toutes les autres, ...
En savoir plusArticles
Trousse ouragan sur le lieu de travail
25/9/2018
Grâce à un système d'alerte et de suivi efficace, les ouragans (et les tempêtes tropicales) ne devraient surprendre aucun propriétaire ou dirigeant d'entreprise. Malgré l'avertissement, de nombreuses entreprises choisissent de rester ouvertes lorsqu'un ouragan ou une tempête tropicale se déplace dans la région. Pour ces entreprises, une trousse de fournitures en cas d'ouragans peut s'avérer essentielle ...
En savoir plusArticles
Comment les entreprises de restauration réagissent au rétablissement après catastrophe
23/9/2018
Incendie. Inondation. Tempêtes. Catastrophes naturelles. Ces événements peuvent entraîner l'arrêt brutal des activités commerciales. Notre objectif est toujours de faire fonctionner une entreprise le plus rapidement possible. Comment y parvenir? Une préparation minutieuse et le fondement de relations bien avant que la tempête ne frappe. Être préparé, c'est prendre une initiative ...
En savoir plusArticles
Rénover ou restaurer? Voilà la question!
17/9/2018
Mercredi, 22 juillet 2015-Scott Windell Un projet de restauration consiste à remettre un bien dans son état d'origine, en décrivant avec précision le contexte historique et l'intégrité. Les restaurations sont courantes dans les bâtiments historiques, mais elles peuvent également être appliquées dans tout projet d'amélioration important. Réparation des trous dans les murs, fixation et remplacement ...
En savoir plusArticles
Liste de vérification pour le rétablissement après catastrophe des petites entreprises
14/9/2018
Lorsque vous préparez votre entreprise pour le rétablissement après catastrophe, tenez compte des mesures recommandées par la Croix-Rouge américaine et d'autres groupes d'assistance : fournissez à votre entreprise une sauvegarde et un stockage de documents efficaces et fiables. Conservez des copies des documents importants tels que les polices d'assurance, les licences commerciales et les actes de propriété dans un endroit hors site ...
En savoir plusArticles
Dommages causés par l'eau et dépôt de demandes d'indemnisation auprès d'un assureur
26/8/2018
Les propriétaires d'immeubles peuvent tirer profit de la compréhension de la façon d'utiliser l'assurance de propriétaire occupant pour couvrir les dégâts d'eau résidentiels. En plus de savoir comment faire payer l'assureur pour les dommages, les propriétaires doivent également savoir comment déposer une demande d'indemnisation. Pour ceux qui ne...
En savoir plusArticles
Planter un arbre pour chaque projet que nous réalisons
22/7/2018
En tant qu'entreprise de restauration, nous sommes intimement conscients des conséquences qu'une catastrophe peut avoir sur une communauté. Les catastrophes sont dévastatrices partout. Ce dont on ne parle pas souvent, c'est des conséquences qu'une catastrophe peut avoir sur l'environnement. Chez Interstate, contribuer à la restauration de l'environnement après une catastrophe ...
En savoir plusArticles
Planification en cas de tremblement de terre pour les petites entreprises
13/5/2018
Les tremblements de terre ne sont pas fréquents aux États-Unis, mais les séismes qui se produisent dans d'autres parties du monde démontrent souvent leur brutale puissance destructrice. L'Agence fédérale de gestion des urgences signale que pas moins de 45 États sont exposés à un risque modéré à élevé de tremblements de terre. En avril 2011, par exemple, un tremblement de terre en Virginie (...
En savoir plusArticles
Conseils pour aider à réparer les dégâts causés par la fumée
25/4/2018
Un petit feu de cheminée ou de cuisine peut être effrayant. La vue des flammes peut susciter la panique et si vous n'agissez pas rapidement, les flammes peuvent engloutir toute votre maison. Avoir un extincteur à portée de main peut tenir le feu à distance et étouffer les flammes. Mais même si vous êtes capable...
En savoir plusArticles
15 mesures essentielles à prendre avant la tempête
13/4/2018
1. Ne paniquez pas et restez calme Cela vous aidera à penser clairement et de manière critique. Selon le modèle dimensionnel 3 du Dr Robert Chandler © of Effective Leaders, les leaders les plus efficaces en situation de crise possèdent trois traits fondamentaux : De solides compétences en communication - les dirigeants doivent fournir et solliciter des informations clés, s'engager ...
En savoir plusTémoignages de clients
Témoignages de clients
Incendie d'un immeuble d'habitation
16/7/2020
LE DÉFI Les complications Les pompiers pensaient initialement que les résidents seraient de retour chez eux dans quelques jours, mais le processus de restauration a été plus compliqué que prévu. FirstOnSite Restoration était sur place peu de temps après avoir reçu un appel concernant l'incendie. Lorsqu'ils sont arrivés, les ...
En savoir plusTémoignages de clients
Coulée de boue au Brésil
16/7/2020
De fortes pluies d'été ont provoqué un glissement de terrain derrière un grand hôtel de Rio de Janeiro, envoyant un mélange d'eau, de boue et de débris à travers tout le niveau du sol de la structure. L'équipe d'Interstate Restoration s'est mobilisée immédiatement après avoir reçu l'appel à l'aide du client. En utilisant notre vaste réseau de ressources, notamment ...
En savoir plusTémoignages de clients
L'ouragan Dorian
16/7/2020
LA SITUATION Lorsque l'ouragan Dorian s'est formé fin août, les projections initiales le plaçaient sur une trajectoire de collision avec la Floride. Mais au fil des jours, la trajectoire de la tempête s'est déplacée vers le nord, laissant les municipalités et les entreprises de la côte est et du Canada en proie à des difficultés pour prévoir l'impact potentiel de Dorian ...
En savoir plusTémoignages de clients
Lebanon Valley University et la restauration de résidences - Témoignage d'un client
23/3/2020
Interstate restoration aide le Lebanon Valley College à se remettre des inondations causées par les fortes tempêtes 21 sur les bâtiments universitaires et résidentiels.
En savoir plusTémoignages de clients
Histoire d'un client de restauration de Mendocino suite à un feu de forêt
09/8/2017
Le projet Mendocino s'est concentré sur la reforestation dans le sillage de l'incendie de la vallée de Redwood qui a ravagé en 2017 près de 36 000 acres de forêt. Le comté de Mendocino était déjà confronté à une grave sécheresse et à une infestation de scolytes qui ont tué un nombre important d'arbres avant le début des incendies. Nos partenaires ont travaillé avec des associations communautaires ...
En savoir plusVotre réussite commence ici
PremiereAction a aidé ses clients à se remettre d'une série de défis uniques, allant des incendies et des inondations aux tempêtes de neige et aux ouragans. Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons répondre à vos besoins précis.
Guides pratiques
Guides pratiques
Établir de nouvelles normes dans l'industrie de la restauration
07/5/2018
FirstOnSite s'engage à offrir une expérience client de qualité supérieure. Notre plus puissante initiative en matière d'expérience client à ce jour est l'introduction de mobileCT : un nouveau logiciel exclusif qui permet à nos équipes de recueillir des informations, de développer des rapports de site et de gérer le cycle de travail directement sur le terrain. Nos clients du secteur de l'assurance peuvent désormais bénéficier d'une ...
En savoir plusNouvelles
Nouvelles
FirstOnSite renforce son équipe commerciale avec l'arrivée d'Amy Barilla
16/12/2020
MISSISSAUGA, ON, 16 décembre 2020 - FirstOnSite Restoration, le principal fournisseur indépendant de services de restauration après sinistre au Canada, renforce son équipe du secteur commercial avec la venue d'Amy Barilla au poste de directrice du développement des affaires. Dans ses nouvelles fonctions, Amy sera responsable ...
En savoir plusNouvelles
FirstOnSite renforce son équipe de restauration commerciale complexe dans la région des Prairies
11/12/2020
MISSISSAUGA, ON, 11 décembre 2020 - FirstOnSite Restoration, le principal fournisseur indépendant de services de restauration après sinistre au Canada, renforce son équipe du secteur commercial dans les Prairies avec la nomination de Mark Ahearn au poste de chargé de projet senior pour les sinistres complexes dans cette ...
En savoir plusNouvelles
FirstOnSite Restoration renforce sa présence en Alberta et en Saskatchewan avec l'acquisition de Spectrum Restoration
23/11/2020
MISSISSAUGA, ON, 23 novembre 2020 - FirstOnSite Restoration, le principal fournisseur indépendant de services de restauration après sinistre au Canada, renforce sa présence en Alberta et en Saskatchewan en concluant un accord pour l'acquisition de Spectrum Restoration, une entreprise familiale depuis 2006. Spectrum Restoration est un leader ré...
En savoir plusNouvelles
FirstOnSite Restoration renforce la succursale de Winnipeg avec un nouvel emplacement
28/10/2020
(MISSISSAUGA, 28 octobre 2020) - FirstOnSite Restoration, le principal fournisseur indépendant de services de restauration après sinistre au Canada, prend de l’expansion à Winnipeg en déménageant dans une succursale plus grande. Le besoin de ce nouvel emplacement a été motivé par la croissance des entreprises dans la ré...
En savoir plusNouvelles
FirstOnSite Restoration s’étend au Canada atlantique
28/10/2020
(MISSISSAUGA, 28 octobre 2020) — FirstOnSite Restoration, le principal fournisseur indépendant de services de restauration après sinistre au Canada, a renforcé sa présence au Canada atlantique avec le lancement d’une nouvelle succursale à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Cette décision renforce la présence et le leadership de FirstOnSite dans le ...
En savoir plusNouvelles
FirstOnSite renforce l'équipe de direction
29/9/2020
MISSISAUGA, ON, septembre 16, 2020 - FirstOnSite Restoration, le principal fournisseur indépendant de services de restauration après sinistre au Canada, a encore renforcé son équipe de direction avec l'ajout des Robert (Bob) Fellows au poste de vice-président principal, assurance spécialisée. Chez FirstOnSite, Bob travaillera en étroite collaboration avec les dirigeants régionaux, les opérations nationales et ...
En savoir plusNouvelles
FirstOnSite renforce l'équipe de Victoria
23/9/2020
MISSISAUGA, ON, septembre 23, 2020 - FirstOnSite Restoration, le principal fournisseur indépendant de services de restauration après sinistre au Canada, a renforcé son équipe de direction en Colombie-Britannique avec l'ajout d'Alan Zyla, directeur de la succursale de Victoria. Alan est un vétéran de la restauration après sinistre et de l'évaluation des biens endommagés, avec plus de 34 ans d'expérience. Il ...
En savoir plusNouvelles
Acquisition de JPL Après
03/9/2019
MISSISAUGA, Ontario, 03 sept. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Restauration PremièreAction, le plus important fournisseur indépendant de services de restauration après sinistre au Canada, a conclu l’entente déjà annoncée d’acquérir JPL Après sinistre, une entreprise comptant plus de 50 ans d’expé...
En savoir plusNouvelles
Acquisition par FirstService Corporation
23/5/2019
MISSISSAUGA, Ontario, 23 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Global Restoration Holdings LLC, la société mère de Interstate Restoration et de Restauration PremièreAction, a annoncé aujourd’hui la signature d’une entente définitive de leur acquisition par la société des services de biens immobiliers FirstService ...
En savoir plusLa reprise commence ici
Découvrez ce que nos principaux services de restauration nord-américains peuvent faire pour vous

La seule entreprise de restauration dont vous aurez jamais besoin
Vos besoins sont divers. Nous avons l'expertise nécessaire pour y répondre. Découvrez comment nous pouvons être votre partenaire unique en matière de restauration.