Technologie de séchage de documents par lyophilisation

Accélérer le processus de restauration des documents

 

Les inondations, les incendies, les ruptures de canalisations, ou même des conditions défavorables comme l'humidité, peuvent rapidement détruire les documents papier, les dossiers et les livres. Mais les méthodes de récupération et de restauration du contenu, telles que la lyophilisation, peuvent sauver des biens papier essentiels. Il est essentiel de planifier à l'avance pour pouvoir réagir rapidement. Nos services de restauration de documents utilisent désormais la technologie de lyophilisation la plus rapide disponible dans le cadre de nos services complets.

Technologie des nuages secs

Étant donné l'importance de la rapidité et de l'efficacité du processus de récupération du papier, nous utilisons désormais la technologie Dry Cloud dans ses chambres de lyophilisation. La technologie Dry Cloud réduit les temps de lyophilisation jusqu'à 50 % par rapport à la moyenne de l'industrie, qui est de 14. - de jours en 28 à 5 - 7 jours - pour une récupération plus rapide et plus efficace.

Si un événement malheureux se produit, le fait d'être bien préparé nous aidera à vous aider à maximiser la reprise. La préparation consiste à savoir où se trouvent tous vos documents importants et lesquels doivent être récupérés.

Voici quelques mesures inestimables que vous pouvez prendre pour vous préparer :

  • Créez une carte indiquant l'emplacement des documents importants et les besoins de votre entreprise en la matière (par exemple, êtes-vous tenu de conserver les originaux ou une copie suffira-t-elle ?)
  • Identifiez les facteurs de risque potentiels là où se trouvent des documents et des livres précieux afin de pouvoir surveiller les changements de conditions (par exemple, l'humidité et la moisissure).
  • Déplacez les documents particulièrement importants vers les zones les plus sûres, chaque fois que cela est possible.
  • Examinez les questions juridiques qui peuvent se poser lors du traitement des documents.

Document Freeze Drying Technology

Speeds Document Restoration Process

 

Flooding, fire, pipe breaks, or even adverse conditions like humidity, can quickly destroy paper documents, records, and books. But content recovery and restoration methods, such as freeze-drying, can save critical paper assets. Planning ahead for rapid response is key. Our Document Restoration Services now use the fastest freeze-drying technology available as part of our comprehensive services.

Dry Cloud Technology

Given the importance of speed and efficiency to the paper recovery process, we now use Dry Cloud technology in its freeze-drying chambers. Dry Cloud technology reduces freeze-drying times by up to 50%—from the industry average of 14 – 28 days down to 5 – 7 days—for faster, more efficient recovery.

If an unfortunate event happens, being properly prepared will help us help you maximize recovery. Preparation involves knowing where all of your important documents are and which of them must be recovered.

Here are some invaluable steps you can take to be prepared:

  • Create a map of where important documents are located along with your business-related needs for them (for example, are you required to maintain originals or will a copy suffice?)
  • Identify potential risk factors where valuable documents and books may be located so you can monitor for changing conditions (for example, humidity and mold).
  • Move especially important documents to the safest available areas, whenever possible.
  • Consider legal questions that may arise with document handling.