Veuillez choisir un pays puis la langue souhaitée

Sélectionnez un pays
Sélectionnez une langue

Vous choisissez de visiter notre marque Canada-Anglais, FirstOnSite Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visitez le site FirstOnSite Restoration

Vous choisissez de visiter notre marque américano-anglaise, Interstate Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visiter la restauration interétatique

Vous choisissez de visiter notre marque américano-espagnole, Interstate Restoration. Pour continuer, veuillez confirmer ci-dessous.

Visiter la restauration interétatique
Centre d'éducation

2020 La saison des ouragans dans l'Atlantique

15 tempêtes nommées, 7 ouragans et 4 ouragans majeurs

La saison des ouragans 2020 commence officiellement en juin 1. Le Projet de météorologie tropicale (TMP) de l'Université d'État du Colorado ne publiera pas ses premières prévisions complètes avant avril 2, mais il a publié une première discussion en décembre 12. Cette première perspective examine la possibilité de plusieurs scénarios de saison des ouragans. Le TMP donne actuellement une probabilité d'environ 45% d'une saison d'ouragans supérieure à la normale, une probabilité de 45% d'une saison d'ouragans proche de la normale, et une probabilité de 10% d'une saison d'ouragans inférieure à la normale pour le bassin atlantique en 2020. À titre de référence, la saison moyenne des ouragans dans l'Atlantique compte environ 12 tempêtes nommées (vents maximums >= 39 mph), 6 ouragans (vents maximums >= 74 mph) et 3 ouragans majeurs (catégorie d'échelle de vent d'ouragan de Saffir-Simpson 3+, vents maximums >= 111 mph).

Modèles d'anomalies de température à la surface de la mer

Cette prévision était basée sur l'hypothèse que les températures de surface de l'Atlantique Nord sont actuellement légèrement supérieures à la normale dans l'extrême Atlantique Nord et dans certaines parties de l'Atlantique tropical (figure 1). En général, l'Atlantique Nord a été légèrement plus chaud que la normale au cours des derniers mois. Ces anomalies de température de surface de la mer peuvent certainement changer pendant l'hiver et le printemps, mais si elles devaient persister, elles fourniraient davantage de carburant pour les tempêtes en développement pendant la 2020 La saison des ouragans dans l'Atlantique.

El Niño est peu probable cet hiver

Le développement d'El Niño (températures de l'eau plus élevées que la normale dans le Pacifique tropical oriental et central) est peu probable pendant cet hiver et ce printemps selon les dernières discussions de la NOAA. Cependant, il y a une grande incertitude quant à la possibilité qu'El Niño se développe l'été prochain. El Niño produit généralement un cisaillement vertical du vent plus fort (le changement de direction du vent avec la hauteur dans l'atmosphère) dans le bassin atlantique, déchirant les ouragans qui tentent de se développer.

15 tempêtes nommées, 7 ouragans et 4 ouragans majeurs

La société britannique Tropical Storm Risk a produit ses premières prévisions pour la saison 2020 en décembre 19. Les prévisions initiales annoncent un total de 15 tempêtes nommées, 7 ouragans et 4 ouragans majeurs. Le nombre d'ouragans est légèrement supérieur à la moyenne à long terme, mais ils prévoient également une énergie cyclonique accumulée proche de la moyenne (un indice intégré qui tient compte de l'intensité et de la durée des tempêtes). Leurs prévisions se fondent sur l'hypothèse que l'été prochain, les vents de basse altitude de l'Atlantique tropical devraient être proches de leur moyenne à long terme et que les températures de surface de la mer de l'Atlantique tropical devraient être légèrement supérieures à la normale.

Interpréter les prévisions avec prudence

Les prévisions d'ouragans saisonniers émises en décembre sont généralement peu compétentes, car l'atmosphère et l'océan peuvent changer considérablement entre l'hiver et l'été suivant. Ces prévisions initiales doivent donc être interprétées avec prudence. À l'approche de la saison des ouragans dans l'Atlantique, les prévisions saisonnières montrent généralement une amélioration des compétences. Indépendamment des prévisions saisonnières, nous rappelons aux lecteurs qu'il suffit qu'un seul ouragan touche terre près de chez vous pour que la saison soit active. La basse saison des ouragans est un excellent moment pour revoir votre plan de reprise d'activité.

PREMIER SITE

Restauration PremièreAction devient FIRST ONSITE

En mars 29, 2021, de nombreuses marques de restauration, dont Restauration PremièreAction, FirstOnSite, Interstate, Interstate Hawaii, Super, Perfection, CATCO et Rolyn se regroupent sous un même nom pour devenir une entreprise de restauration de premier plan en Amérique du Nord.

Si notre nom change, notre engagement reste le même. En tant que société unifiée, nous serons mieux équipés pour diriger et servir avec plus de 80+ succursales au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico, plus de 2,000 membres de l'équipe et plus de 70 années d'expérience combinée.

En savoir plus sur Restauration PremièreAction qui devient FIRST ONSITE.

2020 Atlantic Hurricane Season

15 named storms, 7 hurricanes, and 4 major hurricanes

The 2020 hurricane season officially starts on June 1. The Tropical Meteorology Project (TMP) at Colorado State University will not release its first full forecast until April 2, but they released an initial discussion on December 12. This initial outlook examines the possibility of several hurricane season scenarios. The TMP is currently giving an approximately 45% chance of an above-normal hurricane season, a 45% chance of a near-normal hurricane season, and a 10% chance of a below-normal hurricane season for the Atlantic basin in 2020. For reference the average Atlantic hurricane season has about 12 named storms (maximum winds >= 39 mph), 6 hurricanes (maximum winds >= 74 mph) and 3 major hurricanes (Saffir-Simpson Hurricane Wind Scale Category 3+, maximum winds >= 111 mph).

Sea surface temperature anomaly patterns

This forecast was based on the premise that North Atlantic sea surface temperatures are currently somewhat above-normal across the far North Atlantic and portions of the tropical Atlantic (Figure 1). In general, the North Atlantic has been slightly warmer than normal over the past several months. These sea surface temperature anomaly patterns can certainly change during the winter and spring, but if they were to persist, they would provide more fuel for developing storms during the 2020 Atlantic hurricane season.

El Niño is unlikely this winter

The development of El Niño (warmer than normal water temperatures in the eastern and central tropical Pacific) is unlikely during this winter and spring according to the latest NOAA discussion. However, there is considerable uncertainty as to whether El Niño will develop next summer. El Niño typically produces stronger vertical wind shear (the change in wind direction with height in the atmosphere) in the Atlantic basin, tearing apart hurricanes as they are trying to develop.

15 named storms, 7 hurricanes, and 4 major hurricanes

The U.K.-based Tropical Storm Risk produced its first forecast for the 2020 season on December 19. Their initial forecast calls for a total of 15 named storms, 7 hurricanes, and 4 major hurricanes. The number of hurricanes is slightly above the long-term average, but they are also predicting near average Accumulated Cyclone Energy (an integrated index that accounts for intensity and duration of storms). Their outlook was based on the premise that next summer, tropical Atlantic low-level winds are predicted to be near their long-term average and tropical Atlantic sea surface temperatures are predicted to be slightly above normal.

Interpret forecasts with caution

Seasonal hurricane outlooks issued in December generally have low levels of skill, since the atmosphere and ocean can change considerably between the winter and the following summer. As such, these initial forecasts should be interpreted with caution. As the Atlantic hurricane season approaches, seasonal outlooks generally show improved skill. Regardless of any seasonal forecasts, readers are reminded that it only takes one hurricane making landfall near you to make it an active season. The hurricane off-season is an excellent time to review your disaster recovery plan.